Caravane dans camping John39320 - Dernière réponse le 9 août 2020 2 réponses Bonjour, je vais enlever ma caravane qui reste toute l'année dans un camping au début de la saison prochaine qui commence au mois d'avril. Dois je payer quelque chose à part l'hiver au propriétaire de ce camping ? Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Que dit le contrat que vous avez signé à ce sujet ? Réponse 2 / 2 John39320 Auteur Bonjour BmV, je n'ai signé aucun contrat pour le moment. J'ai acheté cette caravane en septembre l'année dernière. Discussions similaires Achat d'un chalet dans un camping Titi059 Stationnement camping car residence privée serva Annulation réservation camping Saaaaabbrina Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 remboursement camping as5a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 John39320 Auteur Bonjour BmV, je n'ai signé aucun contrat pour le moment. J'ai acheté cette caravane en septembre l'année dernière.