Mettre le bien de ma compagne aux deux noms Krumm - Dernière réponse le 17 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Ma compagne a acheté une maison il y a 3 ans. Nous nous installons et j’aimerais être sur l’acte de propriété car nous paierons désormais le crédit ensemble. Quelles options s’offrent à nous? Merciiiiii 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Votre compagne; c'est-à-dire; votre concubine?votre partenaire? ... Signaler Krumm Partenaire. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Consultez un notaire car le paiement d'une part du crédit n'implique pas la propriété d'une part du bien. Discussions similaires Bail au deux nom mais séparer juste apres la signature Melissa_4412 5 noms sur une boîte aux lettres Dany Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon 3 noms de famille ? BSOR 2 appartements mitoyens = 1 résidence principale ? eheh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Votre compagne; c'est-à-dire; votre concubine?votre partenaire? ... Signaler Krumm Partenaire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Consultez un notaire car le paiement d'une part du crédit n'implique pas la propriété d'une part du bien.