Inquiétude Oumart - Dernière réponse le 7 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Mon grand père martenel a été fait la seconde guerre mondiale .mais aucune nouvelle concernant sa pension .mais mon grand père est décédé il ya longtemps. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lectoure Bon répondons à la question sous-entendue La pension revenait à la personne concernee Une fois décédée ses descendants n'ont droit à rien! Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Ah bon ? C'est vraiment un suspense insoutenable .... Chris 94 Modérateur Hum, quoi que... Si le Grand-Père est décédé, son fantôme reste-t-il pensionné ? Discussions similaires LMDE: inquiétude! Marie 24 inquiétude sur la protection juridique de ma mère leviathan53000 Achat maison et inquiétude sur chaudière à fuel Agenais47 inquiétude par rapport à un terrain en zone NAB lou25051982 Forte inquiétude pour les élèves du CNED en phobie scolaire pour le BAC 2021 chanele_37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lectoure Bon répondons à la question sous-entendue La pension revenait à la personne concernee Une fois décédée ses descendants n'ont droit à rien!
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Ah bon ? C'est vraiment un suspense insoutenable .... Chris 94 Modérateur Hum, quoi que... Si le Grand-Père est décédé, son fantôme reste-t-il pensionné ?