Trouver un logement / Bruxelles Nath - Dernière réponse le 28 févr. 2020 1 réponse Bonjour, dans 2 mois je suis d'or car ma propriété est mal au nette j'ai deux enfan qui sont place le juge ma demandé de déménagé sur Tournai je suis au CPAS personne acste comment je peux faire merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, Rien compris... Comment vous pouvez faire ? Et bien, trouver un logement ailleurs et déménagé... ? Quel juge ? Pourquoi a-t-il dit cela ? Manque d'information et surtout de clarté, c'est presque incompréhensible votre histoire là. Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, Rien compris... Comment vous pouvez faire ? Et bien, trouver un logement ailleurs et déménagé... ? Quel juge ? Pourquoi a-t-il dit cela ? Manque d'information et surtout de clarté, c'est presque incompréhensible votre histoire là.