Les Frais Du mandataire ... Signaler Nia - Dernière réponse le 11 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J’ai mis mon appartement en vente avec un mandat sans exclusivité . Aujourd’hui l’agence a trouvé un acheteur mais je ne veux plus vendre ce bien dois-je verser des indemnités à l’agence immobilière ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Si vous ne voulez réellement plus vendre , vous ne devez rien ( hélas ) à l'agence, elle ne peut rien réclamer elle aura fait son boulot et travaillé pour rien .... Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan STATUT DE MANDATAIRE EN ASSURANCE LUCINDA80 En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Si vous ne voulez réellement plus vendre , vous ne devez rien ( hélas ) à l'agence, elle ne peut rien réclamer elle aura fait son boulot et travaillé pour rien ....