À qui adresser mon préavis alors que mon propriétaire vient de décéder ... Signaler Kal - Dernière réponse le 2 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Mon propriétaire est décédé il y a quelques jours et je souhaite quitter mon appartement. A qui dois-je adresser mon préavis ? Au notaire ?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous l'adressez au bailleur. Le courrier sera récupéré par la famille ou par le notaire. Discussions similaires Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Mon voisin fait rentrer mon chat chez lui AntoineKfn origine d'un recommandé PACALOU31 Le chat du voisin vit chez moi Estelle13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous l'adressez au bailleur. Le courrier sera récupéré par la famille ou par le notaire.