Compte bancaire info denise59650 - Dernière réponse le 25 janv. 2020 1 réponse Bonjour, pouraige savoire si je donne mon numeroe cde ma carte banquaire a ma cousine par telephone si elle peux me faire un virement de son conpte a mon conpte merci davance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jodelariege bonjour je ne donnerai mes numéros de carte à personne ,même de la famille elle peut vous faire un chèque Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jodelariege bonjour je ne donnerai mes numéros de carte à personne ,même de la famille elle peut vous faire un chèque