Qui paie les factures de réparation ancien ou nouveau propriétaire ... Signaler Sandy72 - Dernière réponse le 21 janv. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai vendu une maison avec un appentis fin août 2019 ,le nouveau propriétaire me demande de payer les factures de réparations soit disant fuites dois- je payer?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, bien sûr que non ! Il se débrouille avec son achat... à moins qu'il y ait des conditions spéciales dans l'acte de vente disant que... cdt. ... Signaler djivi38 .../... et je rajoute : à moins qu'il ait fait une procédure pour vice caché. cdt. ... Signaler Sandy72 Merci de votre réponse, notre appentis a un permis de construire et les 10ans ne sont pas finis Cdt Discussions similaires Factures en attente Bastouille Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Plusieurs factures SFR en attentes Eddy Courrier d'un ancien propriétaire trevor Factures du défunt à régler par notaire Rectitude Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, bien sûr que non ! Il se débrouille avec son achat... à moins qu'il y ait des conditions spéciales dans l'acte de vente disant que... cdt. ... Signaler djivi38 .../... et je rajoute : à moins qu'il ait fait une procédure pour vice caché. cdt. ... Signaler Sandy72 Merci de votre réponse, notre appentis a un permis de construire et les 10ans ne sont pas finis Cdt
... Signaler djivi38 .../... et je rajoute : à moins qu'il ait fait une procédure pour vice caché. cdt.
... Signaler Sandy72 Merci de votre réponse, notre appentis a un permis de construire et les 10ans ne sont pas finis Cdt