Retirer le nom du père Amy - Dernière réponse le 25 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 8 ans et 2 ans et demi je voulais enlever le nom du père car on somme séparé il y’a 1an les enfants ne le voir il sa n’occupe pas donc je voulais procéder à cette recours svp 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Si c'est le nom qui figure sur leur acte de naissance, vous ne pourrez le modifier que par une procédure auprès du procureur. Contactez pour commencer la mairie de naissance des enfants et exposez leur votre cas.... -- Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe je voudrais porter le nom de mon beau-père ManonM Porté le nom du beau père Dye Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Modèle de lettre pour retirer son nom sur le bail lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Si c'est le nom qui figure sur leur acte de naissance, vous ne pourrez le modifier que par une procédure auprès du procureur. Contactez pour commencer la mairie de naissance des enfants et exposez leur votre cas.... --