Loyer impayé D un meublé récupération des meubles ... Signaler Jp - Dernière réponse le 21 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Mon locataire me loue un meublé ça fait trois mois q il ne paye pas son loyer Il n y a pas de-bail-en cours Je peux récupérer mes meubles ?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LaurePerc Bonjour, Vous louez votre logement en meublé mais vous n'avez pas signé de bail écrit ? Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, non, mais vous pouvez contacter un huissier pour qu il paye ses loyers !!! Cdt Discussions similaires la garantie loyers impayés refuse ma candidature lunabilan Problème avec mon assurance de loyer impayés pitock Logement meublé, cela baisse-t-il de bcp les APL ? Hloce crédit consommation impayé TITI APL, meublé ou non meublé, meilleur choix ? cerise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler LaurePerc Bonjour, Vous louez votre logement en meublé mais vous n'avez pas signé de bail écrit ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, non, mais vous pouvez contacter un huissier pour qu il paye ses loyers !!! Cdt