Loyer impayé D un meublé récupération des meubles Jp - Dernière réponse le 21 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Mon locataire me loue un meublé ça fait trois mois q il ne paye pas son loyer Il n y a pas de-bail-en cours Je peux récupérer mes meubles ?? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, non, mais vous pouvez contacter un huissier pour qu il paye ses loyers !!! Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler LaurePerc Bonjour, Vous louez votre logement en meublé mais vous n'avez pas signé de bail écrit ? Discussions similaires la garantie loyers impayés refuse ma candidature lunabilan Problème avec mon assurance de loyer impayés pitock Logement meublé, cela baisse-t-il de bcp les APL ? Hloce crédit consommation impayé TITI APL, meublé ou non meublé, meilleur choix ? cerise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, non, mais vous pouvez contacter un huissier pour qu il paye ses loyers !!! Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler LaurePerc Bonjour, Vous louez votre logement en meublé mais vous n'avez pas signé de bail écrit ?