Famille à la rue Galse92 - Dernière réponse le 18 nov. 2019 1 réponse Bonjour Je suis un jeune travaille je me trouve dans la rue avec ma femme et ma fille deux semaines je sais pas comment faire ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 christian67430 Bonsoir, allez voir un assistante sociale de votre ville. cdt Galse92 Auteur Je tout faire on ma dire il peu rien faire pour moi car ma conjoint ne pas situation régulière Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Je suis a la rue dans moins d'une semaine Mathilde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 christian67430 Bonsoir, allez voir un assistante sociale de votre ville. cdt Galse92 Auteur Je tout faire on ma dire il peu rien faire pour moi car ma conjoint ne pas situation régulière
Galse92 Auteur Je tout faire on ma dire il peu rien faire pour moi car ma conjoint ne pas situation régulière