Aide logement perçu sans occupation du logement Robert - Dernière réponse le 25 oct. 2019 1 réponse Bonjour, où j'habite il y a un locataire qui n'a jamais occupé son logement Il le sous loue a une bande Il y a un trafic de stupéfiants Il fume des produit illicite et je suis incommodé tt les jours que dois-je faire svp 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Faites un courrier recommandé avec AR au propriétaire du logement, afin qu'il fasse cesser ces troubles de voisinage... Cdt Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Faites un courrier recommandé avec AR au propriétaire du logement, afin qu'il fasse cesser ces troubles de voisinage... Cdt