Soins en France / Maroc

Bonjour,
Je suis une marocaine avec un numero de sécurité sociale française .j ai une mensuelle retraite. Mon marie a été un ouvrier en france .
Ma question s'il vous plaît est ce j'ai le droit d d'aller en France pour les soins médicaux

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Selon les dispositions de l'article L160-3 du code de la sécurité sociale applicables à compter du 1/7/2019 le bénéfice de la prise en charge des soins en France est accordé à condition que la durée de cotisations du travailleur soit égale ou supérieure à 15 ans (60 trimestres)
    Je vous conseille d'adresser une demande écrite au CNAREFE à l'adresse suivante :

    CPAM de Seine-et-Marne
    CNAREFE
    77605 Marne La Vallée Cedex 03 (France)

    ou par téléphone au + 33 811 701 005 (0811 depuis la France) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (heures françaises)

    Cordialement
    1. Je vous remercie beaucoup pour votre aide
      Xxxc
  2. Bonjour,
    QUelle est la durée de versement des cotisations par votre époux? Voir le nombre d'années indiquées sur le relevé de carrière
    1. Il a travaillé en france du 1970 jusqu'au 1985.il est décédé en 1991.j ai 2 assurances le premier c est la CNAV le ème c'est l'assurance retraite.