Conger pour bb1 ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 3 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Voilà je voulais savoir si j'ai le droit de prendre 3ans de conger avec 1 bébé car j'ai un problème avec ,elle ne veut pas c faire garder et sans sa je ne peut pas retravailler Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous avez le droit de prendre jusqu'aux 3 ans de votre enfant. Par conte l'indemnisation de la caf elle sera pendant 1 an à raison de 6 mois pour chaque parent. Discussions similaires Refus de congé pour opération chirurgicale Babouille0501 Remise en location après congé pour vente Garath21 contraintes géographiques des congès payés sh Demande d'un congés sans solde Bloom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous avez le droit de prendre jusqu'aux 3 ans de votre enfant. Par conte l'indemnisation de la caf elle sera pendant 1 an à raison de 6 mois pour chaque parent.