En ASS ... Signaler Lou - Dernière réponse le 23 août 2019 2 réponses Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si pole emploi arrête de verser l'ASS si la personne est appelée pour une journée de travail ?! Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Bien sûr que non ! Vous pouvez cumuler intégralement le montant de l’ASS avec les revenus de votre activité professionnelle pendant trois mois (consécutifs ou non). Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir je ne pense pas que pour une seule journée de travail, l'ASS est coupé. ... Signaler Lou Je vous remercie de la réponse zoulou33. Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 Dossier de demande ASS Lily.Warren Refus de l'ass pour toucher le rsa emmac passer de l 'ASS au RSA corinne suite discussion parrain marrain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Bien sûr que non ! Vous pouvez cumuler intégralement le montant de l’ASS avec les revenus de votre activité professionnelle pendant trois mois (consécutifs ou non).
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir je ne pense pas que pour une seule journée de travail, l'ASS est coupé. ... Signaler Lou Je vous remercie de la réponse zoulou33.