Pret personnel LICO - Dernière réponse le 20 août 2019 3 réponses bjr a tous quelqu un connais t il? @*** ils reclamment 156e de frais pour obtenir votre pret personnel j attends vos reponse merci Titre adresse mail non explicite modifié par la modération 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Laissez tomber et n'envoyez surtout pas d'argent, c'est une arnaque bien connue LICO ok merci andy de toute facon lorsque l on me reclamme de l argent avant d avoir le pret je refuse de payer et les bloques Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repassez si autre question Réponse 3 / 3 LICO merci andy je m en doutais un peu mais je voulais en etre sur de toute facon je les ais bloques Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres Crédit Agricole Utilisateur anonyme Ou trouver numéro personnel pôle emploi Jojo45 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Laissez tomber et n'envoyez surtout pas d'argent, c'est une arnaque bien connue LICO ok merci andy de toute facon lorsque l on me reclamme de l argent avant d avoir le pret je refuse de payer et les bloques
LICO ok merci andy de toute facon lorsque l on me reclamme de l argent avant d avoir le pret je refuse de payer et les bloques
Réponse 3 / 3 LICO merci andy je m en doutais un peu mais je voulais en etre sur de toute facon je les ais bloques