Pret personnel ... Signaler LICO - Dernière réponse le 20 août 2019 3 réponses bjr a tous quelqu un connais t il? @*** ils reclamment 156e de frais pour obtenir votre pret personnel j attends vos reponse merci Titre adresse mail non explicite modifié par la modération 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Laissez tomber et n'envoyez surtout pas d'argent, c'est une arnaque bien connue ... Signaler LICO ok merci andy de toute facon lorsque l on me reclamme de l argent avant d avoir le pret je refuse de payer et les bloques Réponse 2 / 3 ... Signaler LICO merci andy je m en doutais un peu mais je voulais en etre sur de toute facon je les ais bloques Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repassez si autre question Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Ou trouver numéro personnel pôle emploi Jojo45 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Laissez tomber et n'envoyez surtout pas d'argent, c'est une arnaque bien connue ... Signaler LICO ok merci andy de toute facon lorsque l on me reclamme de l argent avant d avoir le pret je refuse de payer et les bloques
... Signaler LICO ok merci andy de toute facon lorsque l on me reclamme de l argent avant d avoir le pret je refuse de payer et les bloques
Réponse 2 / 3 ... Signaler LICO merci andy je m en doutais un peu mais je voulais en etre sur de toute facon je les ais bloques