Salaire Paiement suite rupture période d'essai ... Signaler sweeta100 - Dernière réponse le 17 août 2019 1 réponse Bonjour, J'ai rompu la période d'essai mercredi. Le contrat se terminait donc mercredi; nous sommes samedi et je n'ai toujours pas mes papiers ni mon salaire. Je ne trouve pas ça normal. Ils ont jusqu'à quand pour mes envoyer ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Le solde de tout compte est quérable. C'est à dire que le salarié doit aller le chercher. Il n'y a aucune obligation d'envoi par l'employeur. Cdlt Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Salaire alternance Fannie Calcul salaire net Nanou Convention Syntec - Etam - 13eme mois Utilisateur anonyme Quel est le montant exact des salaires à déclarer pour faire une demande d'APL ? Delphoenix09 Travail 40h par semaine Rafiki95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Le solde de tout compte est quérable. C'est à dire que le salarié doit aller le chercher. Il n'y a aucune obligation d'envoi par l'employeur. Cdlt