Attestation pole emploi remplie bizarrement

Bonjour,
J ai été licenciée le 2 août pour inaptitude.L employeur vient seulement de m envoyer l attestation pour pôle emploi, et en regardant les montants indiqués pour les salaires il y a de grandes différences chaque mois.Je passe d un salaire de 2118.98 euros à un salaire de 105.16 le mois suivant 51.05 le suivant 1559.52 alors que j ai un salaire net d environ 1650 euros, est ce légal?
Merci de votre réponse
Cordialement
Me Bernier Sylvie

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. comparez avec vos fiches de paye ...
    1. Ils ont note les mêmes montants que sur les fiches de paie, mais depuis plusieurs mois je leur dit que les bulletins de salaire sont différents chaque mois et ils m ont répondu que c était parce qu ils faisaient la subrogation.Je suis surprise d avoir un salaire net d environ 1650 euros par mois et un brut beaucoup plus bas.Savez vous qui pourrait étudier les bulletins de salaire.Si je donne cette attestation à pôle emploi mes allocations seront calculées par rapport aux montants qu ils ont déclarés.Mon salaire brut normalementvest de 2118.98 euros.Je n y comprends rien. Cordialement Me Bernier
    2. qui perçoit les ijss ?
    3. L employeur
    4. ça n'a pas d'importance car l'are est calculé sur le salaire de base habituel ...
    5. On m a dit que le calcul se faisait suivant le salaire que l employeur avait noté sur l attestation pôle emploi sur les douze derniers mois???