Ma carte PCS ne marche pas ... Signaler toto07 - Dernière réponse le 13 juil. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai acheter une carte PCS, je l’ai activé et recharger mais je n’arrive pas à payer avec, a chaque fois ça me mets « payement refusé » ! Que dois je faire svp ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Contacter le Service Client de l'Organisme émetteur pour en savoir plus au 0 811 880 200 ... A+ Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Contacter le Service Client de l'Organisme émetteur pour en savoir plus au 0 811 880 200 ... A+