Modèle d'offre LeCourtier1308 - Dernière réponse le 4 juin 2019 2 réponses Bonjour, je suis un nouveau courtier en assurances, et je souhaiterai avoir un modèle de courrier, pour rédiger une offre de service en assurances. Dans l'attente d'une suite. Cordialement... Serges 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Un courtier qui ne sait pas rédiger d'offres...je crains pour la suite. Comme si un médecin te demandais un modèle d'ordonnance.. Et Serge...ne prend pas de S en France. Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Heu... c'est pas votre boulot en tant que courtier en assurance de savoir rédiger une lettre de service ? Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme achat impossible le bon coin Mel91240 Compte à composer du crédit agricole Utilisateur anonyme Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Un courtier qui ne sait pas rédiger d'offres...je crains pour la suite. Comme si un médecin te demandais un modèle d'ordonnance.. Et Serge...ne prend pas de S en France.
Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Heu... c'est pas votre boulot en tant que courtier en assurance de savoir rédiger une lettre de service ?