Vente pour liquider sci Soval - Dernière réponse le 18 mai 2019 1 réponse Bonjour, Je suis associée à 50/50 avec mon ex mari et ce dernier ne veut pas que je prélevé de l argent sur le compte de la sci en a t il droit merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, c'est l'argent de la SCI et non votre argent personnel. Il faut une décision des associés à la majorité prévue par les statuts pour une répartition des éventuels bénéfices. Cordialement Discussions similaires Compte de cloture SCI n'ayant eu aucune activité xavier75011 télécharger un bilan vierge de S.C.I. Gratuit retraiteresistant Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette achat vehicule avec ma SCI you Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, c'est l'argent de la SCI et non votre argent personnel. Il faut une décision des associés à la majorité prévue par les statuts pour une répartition des éventuels bénéfices. Cordialement