Faire venir mon fils en France Souadkamal - Dernière réponse le 4 mai 2019 2 réponses Bonjour, je suis marié avec un françai depuis 1ans et je suis en France et j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour que mon fils me rejoindre il as 18ans il es étudiants merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Vous n'avez rien à faire. Lui est majeur, à lui d'aller au consulat pour obtenir son visa et tout ce qui va avec. -- Réponse 2 / 2 Mars bonjour vous ne pouvez rien faire il est majeur pour venir en France il doit avoir un travail, un logement et des revenus réguliers en France Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Vous n'avez rien à faire. Lui est majeur, à lui d'aller au consulat pour obtenir son visa et tout ce qui va avec. --
Réponse 2 / 2 Mars bonjour vous ne pouvez rien faire il est majeur pour venir en France il doit avoir un travail, un logement et des revenus réguliers en France