Annuler la vente de ma maison. Dolo - Dernière réponse le 5 avr. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai signe un compromis pour vendre ma maison. Je devais en acheter une nouvelle mais la banque a refusé de me faire le prêt. Comment je peux annuler la vente de ma maison actuelle, car sinon je vais le retrouver à la rue. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Non vous ne pouvez pas annuler la vente. La promesse de vente porte bien son nom. Vous ne serez pas à la rue, vous serez locataire comme beaucoup de gens en France. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Débit carte bancaire Yann Annulation d arrêt de travail Vero COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Non vous ne pouvez pas annuler la vente. La promesse de vente porte bien son nom. Vous ne serez pas à la rue, vous serez locataire comme beaucoup de gens en France.