Renouvellement catre bleu ... Signaler SamiraHabib - Dernière réponse le 29 mars 2019 1 réponse Bonjour, m'a carte visa électron expire fin avril mais moi je suis à l étranger puis je la recevoir à l étranger doit je les appeler ?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler B.SALES Bonjour, Il faut évidemment poser cette question à votre banque. Ou attendre votre retour. Normalement les banques n'envoie qu'à l'adresse de votre résidence (donc en France) ou remette la carte en main propre (encore le plus courant j'imagine) Discussions similaires Renouvellement aah simplifié Hello2712 MA BANQUE NE VEUT PAS DEBLOQUER MON CARRE BLEU JCH23 aide pour remplir le document ASS nanou93200 déblocage carré bleu crédit agricole flornege fermeture carré bleu carolinnette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler B.SALES Bonjour, Il faut évidemment poser cette question à votre banque. Ou attendre votre retour. Normalement les banques n'envoie qu'à l'adresse de votre résidence (donc en France) ou remette la carte en main propre (encore le plus courant j'imagine)