Plafond de ressources pour aah

Bonjour
Mon fils , titulaire de l ' AAH , envisage de reprendre un petit travail .
Quel est le plafond du salaire mensuel auquel il peut prétendre en gardant son allocation ?
Merci de votre réponse
Cordialement

4 réponses

1. Bonjour
    Vous devriez lire l'aah pour les nuls de Kevin polisano, vous trouverez en tapant sur Google. C'est très bien expliqué.
    slt
    0
    1. Modérateur
      Quel est le plafond du salaire mensuel auquel il peut prétendre en gardant son allocation ?
      Le principe, c'est que si il perd son allocation, c'est qu'il gagne au total plus que son allocation.
      Donc vous posez au final la question : comment faire pour gagner moins d'argent ?
      1
      1. Merci pour cette réponse !
        mais elle ne répond pas vraiment à la question du plafond pour conserver son AAH
        0
        1. Contributeur
          Vois ceci en sachant que cela date de 2017 mis je pense que peu de choses ont changés.
          http://www.kevinpolisano.com/laah-pour-les-nuls-comprendre-par-lexemple-2/ au pire sur le site de la CAF, tu auras je pense ta réponse. Le mieux est de ne pas travailler si tu ne veux pas perdre ou faire u bénévolat mais pas trop non plus. A une époque, je parles de ça cela doit faire au moins 15 ans déjà voire 20 ans cela était moins de 78 heures il me semble mais cela a changé je crois, il me semble depuis surtout depuis 2005 ou 2007. Bref....... .
          0