Problème ville jenniferdebarge - Dernière réponse le 9 mars 2019 1 réponse Bonjour, Sur le site je ne peux pas mettre la bonne ville qui correspond au code postale 49110 saint Rémy en mauges 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, "Sur le site" Sur quel site ? A part ça, la commune de Saint-Rémy-en-Mauges n'existe plus depuis le 15 décembre 2015. Elle a fusionné avec plusieurs autres communes pour former la commune de Montrevault-sur-Èvre. Discussions similaires Lettre avec code postal erroné Jane Mauvais code postal, vais-je recevoir mon colis? laulau24 Liste et adresse habitants d'une comme en France LAGUT Un coq... En ville? Leyoh Mauvais Code Postal envoi lettre laposte TysonB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, "Sur le site" Sur quel site ? A part ça, la commune de Saint-Rémy-en-Mauges n'existe plus depuis le 15 décembre 2015. Elle a fusionné avec plusieurs autres communes pour former la commune de Montrevault-sur-Èvre.