Votre plainte toujours en instruction ... Signaler Cc - Dernière réponse le 15 janv. 2019 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir que veux dire que ma plainte est en instruction ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Suite ou classement sans suite. Pour la suite je ne peux la prévoir. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Exactement ce qu'il y a d'écrit, elle est étudiée. ... Signaler Cc Merci pour votre réponse mais que se passe t il après ? C est une enquête qui est faite c est ça? Discussions similaires Passeport/CNI en cours d'instruction Mooms Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre Passeport et Cni en cour d’instruction depuis 2 mois Rany Informations préoccupante abusive Keely Passeport en cours d’instruction Nadou77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Suite ou classement sans suite. Pour la suite je ne peux la prévoir.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Exactement ce qu'il y a d'écrit, elle est étudiée. ... Signaler Cc Merci pour votre réponse mais que se passe t il après ? C est une enquête qui est faite c est ça?
... Signaler Cc Merci pour votre réponse mais que se passe t il après ? C est une enquête qui est faite c est ça?