Prime d'activité et 13eme mois complet en décembre Roc1998 - Dernière réponse le 13 janv. 2019 1 réponse Bonjour* Où déclarer le 13eme mois perçu en décembre ? Faut il déclarer le net à payer total pour décembre 2018 ? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PA486 vous déclarez le total perçu en décembre dans la case des salaires. ... Signaler Roc1998 Auteur Merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc inscrire pour le salaire de décembre 2018, le net à payer que j'aî perçu. Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PA486 vous déclarez le total perçu en décembre dans la case des salaires. ... Signaler Roc1998 Auteur Merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc inscrire pour le salaire de décembre 2018, le net à payer que j'aî perçu.
... Signaler Roc1998 Auteur Merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc inscrire pour le salaire de décembre 2018, le net à payer que j'aî perçu.