Refu de carte de credit (Canada) ... Signaler Philippe - Dernière réponse le 5 nov. 2018 1 réponse Bonjours je suis avec la caisse desjardin j'ai recement ete accepter pour un pret automobile de 18 000$ mais ils refuse l'obtention d'une carte de credit et cela meme si l'on me dit que j'ai un credit impecable partout. Est-ce legal 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. Si vous ne lisez pas les conditions ou du moins ne les respectez pas, il est normal que l'on vous refuse ce que vous demandez. CB Discussions similaires Carte Crédit Agricole bloquée Amandine Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit Benny26_80 Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. Si vous ne lisez pas les conditions ou du moins ne les respectez pas, il est normal que l'on vous refuse ce que vous demandez. CB