Suite a une vente d'appartement
Bonjour, j'ai un appartement que je vend je dois signer la vente le 21 novembre et je m’aperçois que mon appartement est déjà loué par mes acheteur depuis le 1 novembre
2 réponses
-
Bonjour
Vous avez signé un compromis? Il vous appartenait de demander au notaire et il vous aurait répondu de ne pas donner les clés.Maintenant c'est trop tard. -
Bonjour,
Vous avez donné les clefs de l'appartement pour en arriver à une telle situation alors que vous êtes toujours propriétaire des lieux jusqu'à la signature définitive de la vente avec remise des clefs, que souhaitez-vous obtenir des acquéreurs, face à cette situation ?
Cordialement.-
j'aimerai savoir si il a le droit de le louer alors que l'appartement ne leur appartient pas encore ? Je leur ai juste prêté les clefs pour qu'il puisse faire des travaux dans l'appartement c'est ce qu'il a fait mais il a changé la porte de l'entrée dont je n'ai pas les clefs et en plus il y a des locataire dans cette appartement
-
@claudineBordierbien sur que non, puisque l'acheteur n'est pas encore le propriétaire des lieux, imaginez un instant si un incendie se déclarait dans votre appartement !
-
-