Suite a une vente d'appartement

claudineBordier -  
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un appartement que je vend je dois signer la vente le 21 novembre et je m’aperçois que mon appartement est déjà loué par mes acheteur depuis le 1 novembre

2 réponses

  1. Paris...
     
    Bonjour,

    Vous avez donné les clefs de l'appartement pour en arriver à une telle situation alors que vous êtes toujours propriétaire des lieux jusqu'à la signature définitive de la vente avec remise des clefs, que souhaitez-vous obtenir des acquéreurs, face à cette situation ?

    Cordialement.
    1
    1. claudineBordier Messages postés 3 Statut Membre
       
      j'aimerai savoir si il a le droit de le louer alors que l'appartement ne leur appartient pas encore ? Je leur ai juste prêté les clefs pour qu'il puisse faire des travaux dans l'appartement c'est ce qu'il a fait mais il a changé la porte de l'entrée dont je n'ai pas les clefs et en plus il y a des locataire dans cette appartement
      0
      1. Paris... > claudineBordier Messages postés 3 Statut Membre
         
        bien sur que non, puisque l'acheteur n'est pas encore le propriétaire des lieux, imaginez un instant si un incendie se déclarait dans votre appartement !
        0
    2. claudineBordier Messages postés 3 Statut Membre
       
      que dois-je faire ?
      0
  2. Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 403
     
    Bonjour
    Vous avez signé un compromis? Il vous appartenait de demander au notaire et il vous aurait répondu de ne pas donner les clés.Maintenant c'est trop tard.
    0