A voir également:
- Suite a une vente d'appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Vous avez donné les clefs de l'appartement pour en arriver à une telle situation alors que vous êtes toujours propriétaire des lieux jusqu'à la signature définitive de la vente avec remise des clefs, que souhaitez-vous obtenir des acquéreurs, face à cette situation ?
Cordialement.
Vous avez donné les clefs de l'appartement pour en arriver à une telle situation alors que vous êtes toujours propriétaire des lieux jusqu'à la signature définitive de la vente avec remise des clefs, que souhaitez-vous obtenir des acquéreurs, face à cette situation ?
Cordialement.
claudineBordier
Messages postés
3
Statut
Membre
j'aimerai savoir si il a le droit de le louer alors que l'appartement ne leur appartient pas encore ? Je leur ai juste prêté les clefs pour qu'il puisse faire des travaux dans l'appartement c'est ce qu'il a fait mais il a changé la porte de l'entrée dont je n'ai pas les clefs et en plus il y a des locataire dans cette appartement
Paris...
>
claudineBordier
Messages postés
3
Statut
Membre
bien sur que non, puisque l'acheteur n'est pas encore le propriétaire des lieux, imaginez un instant si un incendie se déclarait dans votre appartement !
claudineBordier
Messages postés
3
Statut
Membre
que dois-je faire ?