Indemnité ... Signaler MarciaDasilva - Dernière réponse le 25 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir comment ça marche pour les indemnités journalières, je m'ai fait mal au travail du coup je suis en arrêt de travail, mais ça fait 9 mois que je suis embouche? Quelles sont mes droits ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour "suis embouche" Une fois en bouche faut avaler ! !! ... Signaler Any--Ly tout dépend de ce qu'on y met .. on risque de s'étouffer .... ... Signaler tania57 Avale et ne fait pas la fine bouche ... Signaler Any--Ly oui maman !!! Discussions similaires mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour "suis embouche" Une fois en bouche faut avaler ! !! ... Signaler Any--Ly tout dépend de ce qu'on y met .. on risque de s'étouffer .... ... Signaler tania57 Avale et ne fait pas la fine bouche ... Signaler Any--Ly oui maman !!!