Audiovisuel stphaniemuller - Dernière réponse le 25 oct. 2018 2 réponses Bonjour, je suis actuellement au rsa on me demande de payer la taxe audiovisuel comment je doit faire merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 stphaniemuller Mérci de votre reponse je doit le demander a quelle en droit le dossier bonne journée flocroisic Contributeur Bonjour Vous faites votre demande en ligne à partir de votre espace personnel Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, euh ...payer ! Si vous ne pouvez pas régler en une fois, demandez un dossier pour payer en 3 fois... Discussions similaires Taxe d'habitation et redevance AV - Colocation Okojo location meublée et redevance télé chanchan61 taxe audiovisuel et concubinage pluton. taxe audiovisuelle et colocation pauline taxe d'habitation et colocation! sh69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 stphaniemuller Mérci de votre reponse je doit le demander a quelle en droit le dossier bonne journée flocroisic Contributeur Bonjour Vous faites votre demande en ligne à partir de votre espace personnel
flocroisic Contributeur Bonjour Vous faites votre demande en ligne à partir de votre espace personnel
Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, euh ...payer ! Si vous ne pouvez pas régler en une fois, demandez un dossier pour payer en 3 fois...