Garage taxe d'habitation
Calilae
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Une place de parking / garage apparait comme local taxé sur ma taxe d'habitation. Or je suis contrainte de stationner mon véhicule dans la rue (publique) en dehors de mon lieu de résidence. Il existe effectivement un garage attenant à mon logement mais je n'en dispose pas , je n'en bénéficie pas. Mon propriétaire me l'a stipulé dès le départ quand j'ai signé le contrat de location. D'ailleurs il n'apparait pas dans ce dit contrat.
J'imagine que cela a un impact sur la somme demandée le 15 novembre . Comment rectifier cette erreur? Quelle est la procédure?
merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Calilae
Une place de parking / garage apparait comme local taxé sur ma taxe d'habitation. Or je suis contrainte de stationner mon véhicule dans la rue (publique) en dehors de mon lieu de résidence. Il existe effectivement un garage attenant à mon logement mais je n'en dispose pas , je n'en bénéficie pas. Mon propriétaire me l'a stipulé dès le départ quand j'ai signé le contrat de location. D'ailleurs il n'apparait pas dans ce dit contrat.
J'imagine que cela a un impact sur la somme demandée le 15 novembre . Comment rectifier cette erreur? Quelle est la procédure?
merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Calilae
A voir également:
- Garage taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide