Garage taxe d'habitation

Bonjour,

Une place de parking / garage apparait comme local taxé sur ma taxe d'habitation. Or je suis contrainte de stationner mon véhicule dans la rue (publique) en dehors de mon lieu de résidence. Il existe effectivement un garage attenant à mon logement mais je n'en dispose pas , je n'en bénéficie pas. Mon propriétaire me l'a stipulé dès le départ quand j'ai signé le contrat de location. D'ailleurs il n'apparait pas dans ce dit contrat.

J'imagine que cela a un impact sur la somme demandée le 15 novembre . Comment rectifier cette erreur? Quelle est la procédure?

merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Calilae

2 réponses

  1. Bonjour

    vous vous rendez à la trésorerie indiquée sur votre avis d'impôt avec votre bail et leur indiquer que vous ne louez pas le garage

    0
    1. Contributeur
      Bonjour

      Vous faites votre reclamation en ligne depuis votre espace personnel partie messagerie sécurisée puis reclamation
      0