Demande de réponse ... Signaler Aliciambani - Dernière réponse le 18 oct. 2018 2 réponses Bonjour s il vous plaît j aimerai savoir en consiste les aides et allocations au qu'elles j ai droit en tant que mère de 2 enfants. (Mes enfants et moi sommes française nouvellement arrivés sur le territoire français ) merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JiGéGé << on me dit que >>: c'est qui "on" ? Pour aller demander des infos en mairie, vous n'avez pas besoin de référent! ... Signaler Aliciambani Auteur Merci pour vos éclaircis bien que ce ne soit pas ce que j attendais Réponse 2 / 2 ... Signaler JiGéGé Toutes ces réponses vous attendent soit au service social de votre mairie, soit auprès d'une assistante sociale, soit aux guichets de la CAF, etc. ... Signaler Aliciambani Auteur Je n ai pa encore de référent on me dit que c est quand mes droits seront ouverts que j aurai un referent Discussions similaires CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio Dossier traité mais aucun changement Melijoie Délai de réponse après contrôle caf Sasou Paiement qui n'apparait pas sur la CAF sousou_88_7068 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler JiGéGé << on me dit que >>: c'est qui "on" ? Pour aller demander des infos en mairie, vous n'avez pas besoin de référent! ... Signaler Aliciambani Auteur Merci pour vos éclaircis bien que ce ne soit pas ce que j attendais
Réponse 2 / 2 ... Signaler JiGéGé Toutes ces réponses vous attendent soit au service social de votre mairie, soit auprès d'une assistante sociale, soit aux guichets de la CAF, etc. ... Signaler Aliciambani Auteur Je n ai pa encore de référent on me dit que c est quand mes droits seront ouverts que j aurai un referent
... Signaler Aliciambani Auteur Je n ai pa encore de référent on me dit que c est quand mes droits seront ouverts que j aurai un referent