Je désire donner une sommes d'argent à mes enfants lafondmorillon - Dernière réponse le 24 août 2018 1 réponse Bonjour, J'ai donné à mes enfants la sommes de 10000€ en 2012, Puis je redonner une sommes de 5000 € en 2018 sans avoir à payer de droits ? Merci Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. condorcet Puis je redonner une sommes de 5000 € en 2018 sans avoir à payer de droits ? Réponse affirmative. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Don d'argent par un particulier Loujuzo09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. condorcet Puis je redonner une sommes de 5000 € en 2018 sans avoir à payer de droits ? Réponse affirmative.