Regroupement familial - France KARIMAREZKI - Dernière réponse le 6 août 2018 1 réponse Bonjour une question s'il vous plaît actuellement je suis en cdi de 1790brut par mois j'ai un T2 de 46m2 zone A a mon nom pour un regroupement familiale pour ma famme et mes 2petit fille est-ce que ça devrait marcher s'il vous plaît ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ben Bonjour Pour 4 personnes, c'est 42 m2 en zone A (voir votre bail ) et 12 mois annuels de smic bruts précédent la demande. (+/-19800 bruts ) Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Avis favorable regroupement familial Hil001 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ben Bonjour Pour 4 personnes, c'est 42 m2 en zone A (voir votre bail ) et 12 mois annuels de smic bruts précédent la demande. (+/-19800 bruts ) Cdt