Droit à l 'allocation logement Mandy - Dernière réponse le 19 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Si je reprend la maison de ma mère en vente à terme es ce que j aurai encore de l apl merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mandy merci pour votre reponse une derniere question connaissez vous une solution pour pouvoir la reprendre et avoir de l'apl ?ou il n'y en n'a aucune? ... Signaler Komar "Non, du fait du lien de parenté. " Réponse 2 / 2 ... Signaler Loli48 Bonjour Non, du fait du lien de parenté. Slt Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 se déchoir de ses droits parentaux maybe Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Prestations sans droits Freata Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mandy merci pour votre reponse une derniere question connaissez vous une solution pour pouvoir la reprendre et avoir de l'apl ?ou il n'y en n'a aucune? ... Signaler Komar "Non, du fait du lien de parenté. "