Obtenir un logement social Engaleree - Dernière réponse le 24 mai 2018 2 réponses Bonjour, suite à un divorce je dois vendre lappartement que nous avons payer à 2 et donc je me demandais si la mairie acceptera de me donner un logement social 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour vous pouvez aussi chercher dans le privé ça ira plus vite , vous travaillez ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Aucun moyen de vous répondre. Vous devez déjà faire une demande et la mairie vous indiquera les critères à remplir. Discussions similaires Refuser une proposition de logement hlm lilou Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Arguments pour refuser un logement social Amy Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour vous pouvez aussi chercher dans le privé ça ira plus vite , vous travaillez ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Aucun moyen de vous répondre. Vous devez déjà faire une demande et la mairie vous indiquera les critères à remplir.