Litige

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition des revenus 2016, car le centre des impôts a eu une anomalie de double taxation. Ils m'ont dit que j'allais la recevoir et depuis rien. La situation s'est dégradée, car je n'ai plus accès à mon espace particulier avec mon numéro fiscal et quand je les appelle, ils restent vagues et ne comprennent pas pourquoi.
Le souci est que le délai papier pour la déclaration papier pour les revenus 2017 arrive à échéance et que le problème n'est pas réglé. Donc je m'inquiète et eux restent évasifs.
Pourriez-vous me donner des conseils ou dire comment faire pour débloquer ma situation et faire en sorte que le centre des impôts règle ce litige provoqué par eux.
Cordialement,

2 réponses

  1. Bonjour,
    non je n'ai fait qu'une fois ma déclaration papier sur mes revenus 2016, l'anomalie c'est le centre des impôts qui l'a faite en saisissant ma déclaration.

    schin
    0
    1. Contributeur
      c'est impossible.
      Dans un meme departement on ne peut etre imposé 2 fois (blocage informatique )sauf redressement.fiscal mais là c'est un avis rectificatif qui sort ultérieurement
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    provoqué par eux. 

    ?

    anomalie de double taxation. 

    Donc c'est que vous avez deposez 2 fois votre declaration ... vu que c'est declaratif.

    comment faire pour débloquer ma situation 

    Vous ne pourrez faire votre declaration en ligne donc papier obligatoirement .
    0
    1. Bonjour,
      non je n'ai fait qu'une fois ma déclaration papier sur mes revenus 2016, l'anomalie c'est le centre des impôts qui l'a faite en saisissant ma déclaration.
      0