1er mai et récupération ... Signaler pipmim - Dernière réponse le 2 mai 2018 2 réponses Bonjour, Le 1er mai tombant un mardi et ce jour est un jour de congé fixe pour moi est il récupérable ? merci pour votre réponse bruno 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Pourquoi voulez-vous "récupérer" ? Vous ne travaillez pas d'habitude et vous n'avez pas travaillé, vous n'avez rien à récupérer ! ... Signaler libert17 bonjour dans certaine entreprise, ils peuvent le récupérer, c'est ce qu'il se passait dans la mienne ... Signaler Any--Ly c'est la raison pour laquelle j'ai parlé de la convention collective !! Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly non sauf si convention collective plus avantageuse que le code du travail ... Discussions similaires 1er versement PrePare sophie5788 Jour de récupération à la suite des congés Bobmorane Indemnités journalières congés maternité guenacache 1er mai travaillé, salaire à payer? xapato Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Pourquoi voulez-vous "récupérer" ? Vous ne travaillez pas d'habitude et vous n'avez pas travaillé, vous n'avez rien à récupérer ! ... Signaler libert17 bonjour dans certaine entreprise, ils peuvent le récupérer, c'est ce qu'il se passait dans la mienne ... Signaler Any--Ly c'est la raison pour laquelle j'ai parlé de la convention collective !!
... Signaler libert17 bonjour dans certaine entreprise, ils peuvent le récupérer, c'est ce qu'il se passait dans la mienne
Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly non sauf si convention collective plus avantageuse que le code du travail ...