Avis d'imposition ... Signaler 92BB - Dernière réponse le 30 avr. 2018 1 réponse Bonjour A ce jour je n'ai pas reçu de déclaration papier et je n'ai pas d'adresse internet personnelle. Que faire? Odette Bertram 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tof51430 bonjour, Soit vous attendez quelques jours , les dernières déclarations ayant été remises à la Poste la semaine dernière, soit vous allez chercher une copie à votre Centre des Impôts avec votre carte d'identité. Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Demande de bourse sans avis d'imposition Mada lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Retrouver anciennes feuilles d'impots de plus de 10 ans laurent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tof51430 bonjour, Soit vous attendez quelques jours , les dernières déclarations ayant été remises à la Poste la semaine dernière, soit vous allez chercher une copie à votre Centre des Impôts avec votre carte d'identité.