Pere Nolwenn - Dernière réponse le 11 mars 2018 1 réponse Bonjour, je voulais savoir que faire quand tu veux plus voir ton père car il insultes ta mère ou te rabaisse ouvre tape Merci de me répondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Tu commences par en parler avec un conseiller en appelant le 119 (appel gratuit - enfance en danger) pour faire le point avec lui sur cette situation et trouver des solutions. Discussions similaires Père alcoolique Crapaud La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 se déchoir de ses droits parentaux maybe Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 absence de la partie adverse devant le JAF jp78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Tu commences par en parler avec un conseiller en appelant le 119 (appel gratuit - enfance en danger) pour faire le point avec lui sur cette situation et trouver des solutions.