Changement de jour de garde ... Signaler fafa - Dernière réponse le 13 févr. 2018 1 réponse Bonjour, séparer depuis quatre mois je voudrais faire changer les jours de garde actuellement du dimanche 17h au dimanche suivant 17h pour mètre du vendredi au vendredi pour pouvoir profiter du week end entier avec mes enfants comment dois je faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour saisir le JAF ... Signaler Le-Passant Bonjour, "séparés depuis 4 mois" : un jugement est il en cours ou fixé ? Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Litige avec Norauto geof754 Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour saisir le JAF ... Signaler Le-Passant Bonjour, "séparés depuis 4 mois" : un jugement est il en cours ou fixé ?