Smic en etant locataire et celibataire ... Signaler apolon - Dernière réponse le 10 déc. 2017 3 réponses Bonjour, je travail au 35heures je suis célibataire et locataire a quel montant de prime d'activité ai je droit 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Cleopotamine Bonjour pour info je touche le smic j'ai le droit à environ 100 euros mais plus d'APL (loyer 355 euros CC) célibataire sans enfant. Bien sur tout dépend du montant du loyer de la composition du foyer mais cela donne une idée. Réponse 2 / 3 ... Signaler PA486 voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire Réponse 3 / 3 ... Signaler Any--Ly il suffit de faire la simulation sur le site CAF !! Discussions similaires les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Aide mère solo avec 3 enfants Sarah Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 Etre locataire et propriétaire en même temps Eloasis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Cleopotamine Bonjour pour info je touche le smic j'ai le droit à environ 100 euros mais plus d'APL (loyer 355 euros CC) célibataire sans enfant. Bien sur tout dépend du montant du loyer de la composition du foyer mais cela donne une idée.