Contrat de mariage après le mariage Ikramjabri26 - Dernière réponse le 2 déc. 2017 2 réponses Bonjour, Je me suis marié sans contrat de mariage et suis à des événements dans ma vie je me trouve coincée par apport a ça ? Question , si possible de faire un contrat de mariage séparation du bien après le mariage ? Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ikramjabri26 Et si le mariage a moins de 2 ans et pas d enfant ? Car je souhaite acheter un bien et je préférée separee les bien Réponse 2 / 2 forma bonjour vous pouvez changer de régime matrimonial après 2 ans de mariage sous un régime. Changement auprès du notaire, homologation TGI si enfant mineur Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ikramjabri26 Et si le mariage a moins de 2 ans et pas d enfant ? Car je souhaite acheter un bien et je préférée separee les bien
Réponse 2 / 2 forma bonjour vous pouvez changer de régime matrimonial après 2 ans de mariage sous un régime. Changement auprès du notaire, homologation TGI si enfant mineur