Paye et solde de tout compte Caro - Dernière réponse le 30 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Je viens de quitter mon emploi le 17 novembre et je n’ai rien reçu à ce jour ,que ce soit ma paye et le solde tout compte . Que puis je faire ?cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, contactez votre employeur pour savoir quand vous pourrez aller chercher les documents. J'espère que vous vous êtes inscrit à Pôle Emploi dès la fin de votre contrat car c'est la date d'inscription qui compte. Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, contactez votre employeur pour savoir quand vous pourrez aller chercher les documents. J'espère que vous vous êtes inscrit à Pôle Emploi dès la fin de votre contrat car c'est la date d'inscription qui compte.