Succession bien des meubles Sand245 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Mon notaire me prend 4500euros pour le bien des meuble alors que le défunt était hébergé chez moi et qu'il n'avait aucun meuble à lui juste de la liquidité et j'ai pris mon ami à titre gratuit car il ne savait pas ou allez. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 condorcet Mon notaire me prend 4500 euros Vous êtes certaine que votre notaire vous a "pris" ce montant ? Vous lui avez versé cette somme ? Ne serait-ce pas l'évaluation forfaitaire du mobilier au taux de 5 % sur la masse successorale ? Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 sucession procuration notarial leobaptiste Vider un logement sans accepter la succession Seultoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 condorcet Mon notaire me prend 4500 euros Vous êtes certaine que votre notaire vous a "pris" ce montant ? Vous lui avez versé cette somme ? Ne serait-ce pas l'évaluation forfaitaire du mobilier au taux de 5 % sur la masse successorale ?